FORMATION EMPLOYÉ(E) COMMERCIAL(E) EN MAGASIN

Employé(e) commercial(e) en magasin , fonction incontournable dans le secteur de la vente

 

Le rôle de l’employé(e) commercial(e) en magasin est d’accueillir et renseigner les clients de son point de vente, de les conseiller et les orienter en fonction de leurs demandes , d’assurer le réapprovisionnement de la surface de vente.
En tant qu’employé(e) commercial(e) en magasin, vous êtes au contact direct des clients.

Votre rôle est primordial car grâce à vous, le client accède facilement à ses produits préférés et aux promotions.

Ce poste nécessite des compétences relationnelles car vous exercerez au contact direct des clients.

Se former au sein de France Métiers , c’est obtenir une formation diplômante de qualité reconnue par tous les établissements du secteur du commerce.

Cette formation vous permettra d’obtenir un titre professionnel d’employé(e) commercial(e) en magasin , titre RNCP délivré par le ministère du travail de Niveau III.

Se former chez France Métiers, c’est accéder à :

  • Un encadrement avec un coaching individualisé
  • Une pédagogie en prise directe avec les réalités du terrain
  • Des liens permanents avec nos entreprises partenaires
  • Une équipe à l’écoute et prête à répondre à vos besoins.

MODES DE FORMATION ET TARIFS

ALTERNANCE

Durée : 7 mois en alternance.
Tarif : Formation prise en charge par l’OPCO de l’entreprise.
Rythme : 1 jour de formation en centre / 4 jours en entreprise.
Entrée permanente.

CLASSIQUE

Durée : 7 mois en alternance.
Tarif : 2950€.
Rythme : 1 jour de formation en centre.
Entrée permanente.